Changeons les dés

Certains Dés sont Désiré alors que d'autre sont pipé, lesquelles vous Désirez changer et lesquelles voulez vous changer ? Dites le nous en commentaire


Et si on jouer ça notre vie avec les Dés, ça serait routant,

Le Dés à six face numérotés, il suffit de le jeter dans le Désordre :


Sur la table et elle devient Désagréable, Face 6

Dans le couloir et elle devient Désespoir, Face 5

Dans l'aller, et elle devient Déshonorer, Face 4

D'un étage, j'obtiens un Désavantage, Face 3

Dans les escalier et elle est Déséquilibré, Face 2 

Sur le plancher pour finir Désintégrer, Face 1


Je perd la Face quand je vois que certains Dés sont pipés pour me Désorienter.

En regardant la vie en Face, sans les Dés, je retente ma chance tant Désiré.

pité j'ai repris les armes, car ils voulaient me Désarmer.

Changeons les Dés pour jouer avec nos propres règles, histoire de vous persuaDés.

Commentaires

5 derniers POST

ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :

Posts les plus consultés de ce blog

Hyper-connectivité

Mon bâteau

Dans ma trousse